23-12-2022

La CBCA est profondément attristée d’annoncer la nouvelle de décès de plus de 15 personnes de la chorale Upendo de la CBCA Kyavinyonge

La Communauté Baptiste au Centre de l’Afrique est profondément attristée d’annoncer la nouvelle de décès de plus de 15 personnes, membres de la chorale Upendo de la CBCA Kyavinyonge qui se sont noyés dans le Lac Edouard alors qu’ils se rendaient à la CBCA Kisaka, en territoire de Lubero pour une mission évangélique.

Environ 24 personnes auraient été à bord de la pirogue. Cependant, seulement 5 personnes jusqu’à présent ont survécus. Plus de 15 personnes n’ont pas encore été retrouvées.

Par ailleurs, nous demandons au Gouvernement de nous aider dans les recherches afin de retrouver les personnes disparues et autant qu’il pourra, d’appuyer les familles touchées par ce malheureux événement, dans l’organisation des funérailles de tous les illustres disparus.

Nous exprimons nos condoléances à la Paroisse CBCA Kyavinyonge et plus particulièrement à toutes les familles touchées par cette troublante tragédie. Notre Communauté, la CBCA dans son ensemble, est très attristée de perdre ces nombreux serviteurs qui étaient en mission d’évangélisation.

Que notre Dieu qui est Emmanuel, Dieu avec nous, nous donne la force et le réconfort nécessaires en cette période difficile. Le Psaumes 46:1 nous rassure “Dieu est pour nous un refuge et un appui, un secours qui ne manque jamais dans la détresse”

Pendant ce moment douloureux, tournons notre regard vers notre Dieu ; Amen!

POUR L’ECC/3ème COMMUNAUTE BAPTISTE AU CENTRE DE L’AFRIQUE

Rév. Dr Jonathan KAVUSA KIVATSI

Président et Représentant Légal

0 commentaire(s)

Aucun commentaire pour l'instant...

Laissez un commentaire