C’était lundi 17 janvier 2022 que le Département de la Diaconie et Développement de la CBCA est arrivée à Kampala, à travers une délégation, pour une mission de service. Ils étaient au total 3 personnes dont Mme Christine Katsirabwenge, Directrice du département, Monsieur Jean-Pierre Kanyamunyu, Secrétaire aux projets et Monsieur Muhindo Fataki, chauffeur.

Cette mission avait essentiellement pour objectifs d’organiser une rencontre entre l’ancienne équipe du projet « Kujitegemea » et les responsables de la Paroisse CBCA Kampala, de procéder au recrutement de la nouvelle équipe du projet et à une séance d’orientation avec elle, et enfin lancer officiellement les projets. Une mission réussie d’autant plus que les résultats, tous attendus, ont été réalisés.

La Paroisse CBCA Kampala, à travers le son Pasteur paroissial, le Révérend Ali Mwamba Collin, alors Délégué National du Président et RL de la CBCA en Ouganda, a salué la présence de cette délégation du DDD dans le nouveau champs missionnaire CBCA en Ouganda et s’est dit prête à accueillir d’autres départements et services de la CBCA en vue de l’accompagnement de la mission en Ouganda, a-t-il conclut.