Les cérémonies de remise-reprise ont eu lieu aujourd’hui vendredi 9 Septembre 2022 au Secrétariat Général de la CBCA, présidée par le Révérend Fabien Kavunga Kakwire, Président de la 43ème Assemblée Générale. Ce, en présence de trois autres mandataires, des Directeurs de départements et quasiment tous les agents du Secrétariat général qui, depuis la grande salle, ont suivi chacune des étapes de ces cérémonies marquant le début d’une nouvelle ère.

Prière, méditation, présentation des uns et des autres, remise et reprise proprement dites de différents doccuments et autres outils de travail… c’est autant des moments qui ont marquées cette grande activité.

Me Welca Kambale Vutsumbwa, le nouveau Secrétaire Communautaire succède à Me Christian Kambale Sondirya qui a occupé la même fonction depuis 2017 jusqu’en 2022. Dans ses nouvelles fonctions de Secrétaire Communautaire, SeCom comme on le dit bien, il sera également en charge du Département de l’Administration qu’il chapeaute comme Directeur. Il est la 4e Personnalité de la CBCA et donc à ce titre, il représente valablement la Communauté en cas d’absence ou d’empêchement du Président et Représentante légal ; du Vice-président et Représentant légal suppléant ainsi que celle du Trésorier Communautaire. En outre, il est le Directeur de Département de l’Administration (DA), exerçant ces attributions sous l’autorité du Président et  Représentant Légal de la CBCA.

Pour rappel, la nouvelle équipe à la tête de la CBCA a été élue à l’issu de la 43ème Assemblée Générale tenue à Goma en date du 23 au 27 Août 2022.

https://www.cbca-kanisa.org/administration/

 

© Service de Communication