Révérend David KAYUMBA KALOKOLA

Le Révérend David Kayumba n’est plus !

Rév. David Kayumba, lors d’un culte dominical à la CBCA Goma-ville

Une triste nouvelle ! Difficile à croire, et pourtant vraie ! Le Révérend David Kayumba n’est plus. Né en 1962, le 18 Mai, le Révérend David KAYUMBA KALOKOLA, vient de tirer sa révérence ce matin du Vendredi 23 Juillet 2021.

Alors qu’il venait d’être admis à la clinique internationale de médecine avancée au Kivu, CIMAK Goma, pour des soins appropriés depuis jeudi 22 dans les avant-midi, en dépit des efforts fournis et le souhait de nombreux de voir leur berger se rétablir, le Seigneur Tout Puissant en a décidé autrement. Comme Il donne et reprend ceux qu’Il aime, il a repris son serviteur dans sa félicité éternelle. Aussi triste qu’elle soit, cette nouvelle de la disparition de l’homme de Dieu est un choc pour nombreux fidèles qui ont sûrement connu l’illustre disparu et certainement pour la CBCA qui vient de perdre encore, un de ses vaillants serviteurs.

On retient du Révérend David, un homme de foi, prédicateur et enseignant ayant une connaissance intime de la Parole de Dieu sainement combinée et ajustée avec pleine connaissance des besoins des âmes. Il a combattu le bon combat, il a achevé la course, il a gardé la foi. Désormais la couronne de justice lui est réservée ; le Seigneur, le juste juge, lui la donnera dans ce jour-là, et non seulement à lui, mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement.

En attendant l’arrivée de quelques membres de la famille biologique, l’inhumation pourrait intervenir à Goma probablement mercredi prochain.

(RPS Goma)

Que seul le Seigneur nous apporte la consolation nécessaire pendant ces moments afin que cette douleur de voir le Révérend David partir pour ne plus revenir, ne nous fasse pas oublier la joie et la grâce que nous avons eu de l’avoir avec nous et de le savoir désormais auprès du Père.

Et j’entendis une voix qui, du ciel, disait : Ecris : Heureux dès à présent ceux qui sont morts dans le Seigneur ! Oui, dit l’Esprit, qu’ils se reposent de leurs labeurs, car leurs œuvres les suivent.

(Ap.14,13)
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *