CBCA KAMPALA: LE JEUNE ET LA VIE EN ABONDANCE EN CHRIST

C’est le dimanche 31 Décembre 2017 que S’est clôturée la retraite spirituelle organisée par le ministère de la Jeunesse CBCA Kampala.  All Nation Theology college à Entebbe Kampala, a servi de cadre pour cette rencontre qui a réuni plus de 150 jeunes de Kampala et de la RDC du 27 au 31 Décembre 2017.

Plusieurs sujets ont été exploités par les serviteurs de Dieu, le Rev KEHYA en provenance de Nairobi et le Rev Ndungo Katheghe,  Pasteur responsable de l’extension CBCA Kampala.

La vie en abondance c’est la vie que Dieu nous donne,  et la vie c’est sa PAROLE. Le Diable vient pour voler et détruire,  mais Dieu donné la VIE. On peut mener une vie abondante en Christ si et seulement si on expérimente la transformation quotidienne.  La stagnation,  le recule, la non croissance spirituelle ne sont pas des qualités d’une vie abondante en Christ,  elles émanent de la sécheresse spirituelle,  La Non lecture de la Parole de Dieu et la négligence de la prière.  Dieu nous veut grandir spirituellement,  IL nous veut le suivre même quand nous traversons les vallées de l’ombre de la mort car,  plus nous Faisons face Aux difficultés,  plus nous approfondissons nos relations avec lui, (résumé du message.)

Plusieurs jeunes ont donné leur vie en Christ pendant cette fructueuse retraite.  Des chorales en provenance de la RDC Comme en Kampala ont agrémenté la retraite par plusieurs cantiques de Louange et adoration.  Nous citons Mr Olivier le Oint de gravi Music et Tembea na Bwana Ministry  tous en provenance de Goma, Mme Merveille Kahindo de Butembo,  Mr Pascos et Mme Luciana de Kampala.

Cette activité grandiose est une preuve pour ce que Dieu est entrain de réaliser dans la mission CBCA en Ouganda.  Que Le Seigneur soutienne son oeuvre.

Redaction

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *