La CBCA a accueilli une délégation de CBM avec à sa tête le Directeur du Partenariat International de CBM, Révérend John Chan, accompagné des Révérends Gatho et Sibomana.

Au cours de sa visite, le patron du Partenariat International de CBM a rencontré les pasteurs du Poste ecclésiastique de Goma le dimanche 24 juillet 2022 dans les après-midi peu après avoir participé au culte dominical à la Paroisse CBCA Goma-ville où il a été messager du jour exhortant les fidèles à devenir missionnaires partout et en toutes situations.

Cette délégation s’est également entretenue avec l’équipe dirigeante de la CBCA, ensemble elles sont revenues sur des questions essentielles visant à renforcer le partenariat CBCA – CBM, évaluant également d’autres aspects y relatifs.

La visite du Révérend Chan à l’Est de la RDC et précisément à Goma, intervient au cours d’une semaine très agitée par des manifestations de la population contre la MONUSCO. En dépit des événements, le Révérend Chan n’a pas renoncé à l’exécution de son agenda.

Des cadeaux en plus d’un repas communiel, ont sanctionnés la fin de cette visite.