La CBCA HOHO/Bunia honorée par la présence au culte dominical du Maire de ville policier Colonel John Cabuine

C’était ce dimanche 29 Août 2021, au cours du deuxième service organisé de 9hoo à 11hoo que le Maire de ville policier, Colonel John CABUINE a marqué sa présence parmi les membres de ladite chapelle.

À sa prise de parole, le maire de la ville a d’abord expliqué aux chrétiens membres de cette chapelle la raison de l’Etat de siège avant de les appeller à intercéder en faveur des animateurs de cette période exceptionnelle, à dénoncer tout mouvement qui insécuriserait la population en ville de Bunia et à renforcer le mariage civilo-militaire pour un bon aboutissement de l’Etat de siège.

De sa part, le Révérend Isaac Katiri, a profité pour remercier le maire pour son choix de la CBCA HOHO et, a encouragé tous les participants au respect de toutes autorités établies pendant cette même période en s’appropriant surtout le message du Maire.

Ainsi sa visite s’est clôturée au chantier de la chapelle, où l’autorité urbaine, émerveillé par le travail que les membres de la CBCA HOHO ont jusque-là réalisé, il n’a pas manqué de promettre sa contribution pour l’avancement de la construction du temple.

Maire de ville policier Colonel John Cabuine (costume bleu) à droite du Révérend Isaac Katiri (costume blanc)
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *