Ces assises de deux jours, soit du 8 au 9 Mars 2022, réuniront au Centre de Formation Pédagogique Rudolf/Goma tous les 19 pasteurs surveillants avec chacun un délégué du Poste au Comité Exécutif, les mandataires de la CBCA, quelques invités, quelques personnels du Secrétariat Général de la CBCA.
Ces assises dont le culte d’ouverture sera célébré le mardi matin 8 Mars 2022 à partir de 6 heures 30 dans le Temple de la 3è CBCA Goma-Ouest, sont organisées autour du thème repris en swahili « Jinsi yakutembea katika utakatifu » tiré de la première épitre de Pierre 1,15-16.

Dans ses attributions, en référence à l’article 61 du Reglèment d’Ordre Intérieur de la CBCA « Kwa uzuri na kwa utaratibu », la 77è réunion du comité exécutif évaluera le niveau d’exécution des résolutions prises dans la 42è Assemblée générale et ensuite validera les mandats des divers Pasteurs surveillants récemment nommés. La suite des travaux sera penchée sur d’autres questions d’actualité selon le besoin, la nécessité et l’urgence.