« JE VIS AVEC HANDICAP MAIS J’AI UN DON QUE DIEU M’A DONNÉ »

Ainsi s’exprime en ces termes la sœur Dieu-là KAVUGHO, confiante et déterminée.
Ce fut à l’issu d’une activité de lancement du Nouvel album que la C.B.C.A. HOHO/Bunia a organisé ce Dimanche 22 Août 2021 en faveur de la chorale « Les élus de Dieu ».

C’est en effet, depuis 2020 que la soeur Dieu-là KAVUGHO a initié ladite chorale dont elle est actuellement Presidente. Dans son leadership Dieu-là KAVUGHO, a su gagner pour le Seigneur d’autres personnes vivant avec handicaps dont quelques aveugles du Complexe Scolaire Amani de Bunia qui, avec d’autres volontaires l’accompagne dans cette noble mission.

C’est donc de cette façon que sa chorale est aujourd’hui parvenu à lancer sur le marché du disque son tout premier album baptisé « CHOCHEA ZAWADI YAKO ». Un nouvel instrument d’évangélisation qui, ayant pu mobiliser non seulement des centaines de chretiens dans le temple de la CBCA HOHO/Bunia pourra aussi, nous le croyons, atteindre des centaines des milliers d’autres personnes à travers le pays, et pourquoi pas le monde…

À sa prise de parole, le Révérend Isaac KATIRI, après avoir remercié tous les participants, a exhorté chacun d’eux au respect et à l’amour des personnes qui vivent avec handicaps étant donné qu’elle sont aussi des instruments dont Dieu se sert pour annoncer la Bonne nouvelle. Prenant pour référence la Soeur Dieu-là KAVUGHO qui ne marche pourtant pas par ses pieds mais que Dieu choisit pour réunir un si grand monde pour la cause de l’evangile.

Satisfaits, à 17h25 tous les participants sont sortis du temple avec stupéfaction et une grande reconnaissance au Seigneur Dieu qui n’a pas de favoritisme quand il choisit qui il veut pour sa mission.

Cell/Comm CBCA HOHO

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *