C’est depuis dimanche 05 Juin 2022 dans une campagne d’évangélisation en plein air que, solennellement, cette nouvelle chapelle appelée « SUKISA 2 » a été déclarée ouverte. C’est le Révérend Katembo Mafika, Pasteur surveillant du Poste Ecclésiastique Bunia qui a procédé à l’ouverture solennelle de ladite chapelle après avoir remercié les dirigeants de la Paroisse HOHO pour le souci de l’épanouissement de l’œuvre de Dieu.

A sa prise de parole, le Révérend Isaac Katiri, alors responsable de la Paroisse HOHO, a révélé que l’une des objectifs de la CBCA HOHO est de rapprocher ses chapelles aux membres qui viennent des milieux éloigné de la paroisse mère. Dans son intervention, il a recommandé aux membres de la CBCA HOHO de rester toujours dans cet élan missionnaire.

SUKISA 2 est la troisième chapelle après MAPERA et ELONGI-BILA ouvertes en ville de Bunia ces deux dernières années. Dans son premier culte de ce dimanche 12 Juin 2022, les membres de la nouvelle chapelle, se sont réunis 70 personnes adultes et 60 enfants de moins de 15 ans.

 

Vayikerye, Celcom CBCA HOHO