CBCA KAMPALA bouge !!!

Le Ministère de la Jeunesse pour Christ de la CBCA KAMPALA a reçu ce Mercredi 17 février 2021, le pasteur Athom’s Mbuma de Kinshasa Philadelphie pour un moment d’enseignement et d’adoration. Dans ce grand séminaire dénommé « Mahanaim season1 » a intervenu autour du thème : « Les grands principes du Combat spirituel. » Un moment fort dans la maison du Seigneur pour écouter sa parole, le louer et l’adorer. Sur l’adresse : Katwe road Musa body, garage derrière Glory Church.

Pst Athom’s preaching…

De ce message tiré des livres des Éphésiens 6:10-12 des Hébreux 11:1-6, l’orateur a inscrit l’essentiel de son speech sur la nécessité de bien s’engager au combat spirituel, en insistant sur le fait de comprendre ce que signifie combat spirituel et contre qui l’on se bat.

Il existe 4 catégories de esprits : L’Esprit de Dieu, les anges, satan et son armée, et l’esprit de l’homme. Dieu ne combat pas mais il donne des ordres parce que il n’a pas d’égal. Il est le seul créateur et tous les autres esprits sont des créatures. Dieu a donné à l’homme l’autorité sur la puissance de l’ennemie. C’est pourquoi nous ne devons pas nous battre avec les démons mais les commandés. (Marc 16:16)

1er principe : Il n’y a combat que quand nous sommes dans une même régulation.

2ème principe : la vie chrétienne doit se vivre au niveau de l’autorité non de la puissance. L’autorité s’obtient par le caractère et non le charisme. Satan n’a pas peur de nos dons spirituels mais de notre ressemblance à Christ.

3ème Principe : le combat spirituel se vainc par la parole de Dieu. (Mathieu 4:4-).

Un grand dynamisme comme jamais auparavant est ressentie dans les milieux des jeunes de la CBCA ce début de l’année 2021, motivé pour servir Dieu et grandir comme des vrais disciples pour la transformation des nations.

Pst Jean Kalimire

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *