Àdieu le Révérend Missionnaire Kateghe !

Décédé depuis le vendredi dernier, avec beaucoup de douleurs et d’amertumes, le Révérend Missionnaire Kateghe vient d’être mis en terre ce mercredi 3 Mars 2021 à Kitsombiro. Après le culte d’obsèques tenu devant le temple du cinquantenaire de Kitsombiro, en présence d’une foule nombreuse et de plusieurs serviteurs de Dieu venus de partout, Kampala, Kindu, Goma, Butembo, Beni,… le corps a été conduis vers le cimetière des pasteurs situé sur la même colline du Poste Ecclésiastique de Kitsombiro. Le Président et Représentant Légal, Révérend Docteur Samuel Ngayihembako, aux côtés de ses pairs, collègues pasteurs et du Trésorier Communautaire Mr Pascal Munoka, aussi présent sur le lieu, a présidé ces cérémonies funéraires.

Et j’entendis du ciel une voix qui disait: Ecris: Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur! Oui, dit l’Esprit, afin qu’ils se reposent de leurs travaux, car leurs œuvres les suivent.

Apocalypse 14,13

À Dieu soit la gloire !

1 réponse
  1. Eric MUHINDO
    Eric MUHINDO dit :

    Nous présentons nos condoléances les plus émues à la famille biologique du serviteur de Dieu qui s’est reposé et à toute la communauté écclésiastique de la CBCA. Puisse Dieu nous consoler!

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *