Un soulagement aux Pasteurs retraités et veuves des pasteurs

Soucieux de la vie des Pasteurs retraités et veuves des pasteurs, le Rév. Kambale Kilumbiro Martin, Pasteur Surveillant de la CBCA Poste Goma, a initié un programme de prise en charge des anciens leaders de l’Eglise. Le Pasteur Surveillant veut voir ces serviteurs de Dieu recevoir une prime mensuelle de 50 dollars comme un appui supplémentaire à leur survie.

Cette vision vient de se concrétiser : 25 pasteurs retraités et 22 veuves des pasteurs viennent de recevoir une prime de 50 dollars américains pour le mois de janvier 2016. Ce geste si louable a été bien accueilli par ces pasteurs retraités et veuves des pasteurs.

Un appel vibrant a été lancé par le Pasteur Surveillant du Poste Goma à quiconque voudrait accompagner ces serviteurs de Dieu de se rejoindre aux autres  afin d’améliorer tant soi peu la vie de nos pasteurs retraités et veuves des pasteurs.

Par ailleurs, le nouveau Pasteur Surveillant est déterminé de travailler dans le nouveau bureau du Poste. C’est ainsi que les travaux de finissage vont bon train pour que les membres du Comité Exécutif coupent le ruban le 09 mars 2016.

Par Eugénie KAYITENGA.

Comptable Poste Goma

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *