Sensibilisation et formation sur le traumatisme dans la CBCA Kampala

Une délégation du Département de Diaconie et Développement/CBCA en provenance de Goma, constituée de Mr.Polisi Kivava (Directeur),J.P Kanyamunyu (Secrétaire aux projets),Mme Christine Musongya (Service de Diaconie), Mme Joséphine Kahindo Dungu (coordinatrice programme trauma intégration),et Mr. Fataki (Chauffeur du DDD) ; séjourne à Kampala pour une mission de service double depuis ce dimanche 19/5/2019 pour une mission de service double :

Premièrement c’est la sensibilisation et formation sur le traumatisme du 20-22/5/2019, rencontre qui a réunie 25 personnes dont 10 venues de la CBCA Kasese et 15 autres   de la CBCA Kampala dont les pasteurs et responsables de service. Ils ont été outillées en counseling. Rappelons que cette session s’inscrit dans le cadre du projet Trauma intégration initié par le DDD CBCA depuis Octobre 2017. La satisfaction a été grande du côté des participants.

La deuxième mission consiste à faire le suivi de l’exécution du projet ‘’Kujitegemea’’, projet financé par la Mission Evangélique Unie (MEU) partenaire de la CBCA, en faveur des réfugiés membres de la paroisse CBCA Kampala. La mise en pratique de toutes les leçons apprises sera un grand bénéfice pour l’église et tous les réfugiés résidents en Ouganda Kampala.

Redaction

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *