Nouveau  Directeur au Cabinet du Président et Représentant Légal de la CBCA

L’an 2018, 11 Janvier, il a été procédé, sous la présidence du Président et Représentant Légal de la CBCA, la remise reprise entre Me Kambale Sondirya Christian, le Directeur de cabinet sortant et Mr Muhindo Balerwa Jean-Pierre, le Directeur de cabinet entrant. Après la prière d’ouverture suivie d’une courte méditation Biblique dirigée par le Président

La parole a été donné au Directeur de Cabinet sortant qui a accueilli et encouragé son successeur, a rassuré ce dernier de sa pleine collaboration pour réussite totale dans ses fonctions nouvelles, a présenté le personnel du cabinet et lui a remis tous les outils de travail et patrimoine. Le Directeur de cabinet entrant a suivi avec un mot de remerciement au Président Communautaire et à son prédécesseur, pour le travail qu’il a pu réaliser, et s’est dit disposé de recevoir les orientations pour s’assurer d’une collaboration franche qui est le sous bassement d’un travail réussi.

C’est par un mot d’encouragement et de satisfaction que le Président et Représentant Légal a clôturé la séance, bouclée par une prière dite par le vice Président et Représentant Légal suppléant, Rév. Kambale Kimumbiro Martin. 13 personnes ont pris part à cette cérémonie de remise reprise, parmi eux les Directeurs de Départements et certains chefs de service.

Rédaction

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *