Mort tragique au bureau du Secretariat Général de la CBCA

onesphor-picC’était très brusque, très surprenant, très choquant de perdre l’un de chauffeurs de la CBCA ce 28 Novembre, à 11h 27′ au Secrétariat Général de la CBCA à Goma. En effet le mur de la clôture du secrétariat général a été forcé par le poids des matériaux de construction du voisin, qu’il déversait juste à coté dans un espace d’au plus 2,5m entre le mur du bureau à gauche et celui de son voisin à droite. C’était pendant qu’un camion déversait encore une fois  des pierres qu’il y a eu surpoids et le mur est tombé brusquement en direction  du bureau de la CBCA, surprenant Mr Kasereka Kazi Onesphor, chauffeur du CEDERU qui lavait son véhicule, car venant d’un voyage.
C’est avec douleur que les agents du bureau et autres personnes se sont coaliser pour chercher à sauvé le chauffeur, lui ôtant les pierres tombés sur lui mais du coup il a succombé à ses blessures.
Décédé à l’âge de 45 ans, il laisse derrière lui une femme et six enfants parmi eux 4filles et 2 garçons.
Pendant le culte de consolation, le Vice Président et Représentant Légal de la CBCA, Dr Samuel Ngayihembako, a présenté ses condoléances les plus attristées à la famille en particulier, aux agents du secrétariat qui ont vécu le drame, à l’organisation CEDERU et à l’église. Il a conclu son mot en disant que, l’église a mission de plaider pour la Justice et a promit que la CBCA va s’impliquer pour que justice soit rendu.

Que le Segneur console son peuple

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *