Le CFP Rudolf accroit son charroi automobile

Un nouvel actif pour le Centre de Formation Pédagogique Rudolf qui vient de s’octroyer un nouveau véhicule dédié spécialement à sa chère clientèle. Ce nouveau véhicule de marque Hyundai avec une capacité d’accueil de plus de 10 places assises, sièges confortables et climatisation rassurée… a été présenté au Secrétariat général de la CBCA mardi 11 Mai en présence de quasiment tous les agents du Secrétariat général. Sous la houlette du Président et Représentant Légal de la CBCA, Révérend Docteur Samuel Ngayihembako, la cérémonie de dédicace de ce véhicule flambant neuf pendant laquelle le Gérant du CFP Rudolf s’est exprimé sur les moyens d’acquisitions de cet engin, un autre véhicule du Chargé des relations publiques de la CBCA a lui aussi été présenté et dédié en même temps. Ces engins, d’après les explications successivement données par le Trésorier Communautaire de la CBCA, Mr Pascal Munoka et le Gérant du CFP Rudolf, Mr Achile Muteri, ont été acquis grâces aux réserves stratégiques obligatoires retenues aux différentes recettes du budget annuel. Dans ce cadre, les réalisations pareilles pourront toujours être envisagées. Et pour information, le Département des finances de la CBCA pourrait, dans ce même angle, se payer un nouveau véhicule dans les jours avenirs.

Pour le CFP Rudolf, depuis toujours, dans sa mission d’offrir des services de qualité tout en prônant des valeurs chrétiennes protestantes, vient de répondre à un réel besoin de déplacement de ses clients de différents points d’arrivée dans la ville (Aéroport, port…) pour un séjour inoubliable à Goma. Quelles que soient pour des raisons de travail (formation, conférence, atelier, échanges d’expériences…) ou privées (vacances, cérémonies de fête…), le CFP Rudolf garantie de plus en plus la meilleure qualité des services à son aimable clientèle : des salles de réunion bien aménagées pour des conférences, ateliers, formations, cérémonies des fêtes ; un restaurant au menu satisfaisant en plus d’une cuisine à la meilleure gastronomie ; un parking sécurisé ; des chambres spacieuses au standard international, une connexion internet à haut débit…

Découvrez cet espace sis au 272, avenue de la Mission, Quartier Himbi II, Route ULPGL entrée EP Matunda, Commune de Goma, Ville de Goma/RDC en effectuant vos réservations au cfprudolf@gmail.com soit au +243997127899.

Par Daniel Muyisa Beltchatsar

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *