La paroisse CBCA Buturande engagé dans la prière

A l’occasion de la semaine dédiée à la prière dans la paroisse CBCA Buturande, la journée du dimanche 02 Février 2020 a été consacrée à la clôture de cet événement louable.

Dans le message du jour, tiré du livre de Mathieu 7 :7, l’orateur du jour, l’Evangéliste Justin NGALYAVUYIRA, a exhorté les fidèles de la paroisse à demeurer dans la vie de prière car celle-ci est la clé à toutes les questions existantes dans nos vies. C’est là qu’il a souligné les quelques aspects liés à la manifestation de la puissance de la prière dans la vie d’un chrétien.

Cette circonstance a aussi été une opportunité pour recommander au seigneur les différents sujets de prière des fidèles de la paroisse. Il s’est agi particulièrement des cas des fidèles qui vivent dans des maisons à louer et utilisant des champs à location ; des femmes qui attendent famille, des élèves et fonctionnaires, des commerçants…

Pour clore avec la séance, le Rév KASONIA TIMOTHEE a adressé aux fidèles de la paroisse un message de réconfort face au phénomène de kidnapping qui a élu domicile en territoire de Rutshuru. Il les a ainsi encouragé et exhorté à avoir confiance en Dieu, car dit-on : « Tout est possible en celui qui croit », et c’est cela qui a constitué la conclusion de son allocution.

La rédaction

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *