LA JEUNESSE DE LA CBCA GOMA VILLE TIENT SA TROISIEME EDITION DU CONCOURS DE CHANT 2GOSPEL TALENT SHOW

Dans le cadre de la promotion des jeunes artistes chrétiens en ville, la CBCA Goma ville à travers son Ministère de la jeunesse, a organisé sa troisième édition du concours de chant intitulé « 2Gospel Talent Show ». Ce grand festival de la musique chrétienne s’est tenu dans l’enceinte de la CBCA Goma ville pendant tout un mois ; soit du 11 avril au 2 mai 2021 et a connu la participation d’une moyenne de 1450 personnes chaque dimanche ; sans tenir en compte le nombre plus qu’important de ceux qui suivaient le concours en ligne sur Facebook et YouTube de partout dans le monde.

Après trois phases du concours, la date du 2 mai 2021 a vibré sous la couleur de la grande finale de ce festival chrétien hors du commun en ville de Goma. 5 jeunes artistes finalistes ; parmi lesquels 3 jeunes garçons et 2 jeunes filles, ont emballé un public de plus de 1500 personnes dans des profonds moments de louange, d’adoration et bien plus d’exhibition des talents de chant que Dieu leur a accordé.

Comme il est dit dans la première épitre de Paul aux Corinthiens, de ces 5 finalistes ayant concouru, seule une a remporté le grand prix prévu pour cette édition. Il s’est agi de la Sœur Elodie Takehya de la CBCA Goma ville qui a été récompensée par 500 000 fc et une production audio et vidéo de son propre cantique. Les 4 autres finalistes ont été aussi quand même récompensés respectivement par 300 000 fc, 100 000 fc et 50 000 fc aux deux derniers.

Signalons ici que c’est la troisième fois qu’une activité d’une si grande ampleur est prise en charge totalement par la Paroisse CBCA Goma ville. C’est donc un appel particulier lancé à toutes les personnes désireuses d’apporter un coup de pousse à l’avancement de cette œuvre, à pouvoir se joindre à la CBCA Goma ville afin que cette œuvre qui se tient chaque année soit beaucoup plus grande et impacte profondément notre société toute entière.

Par Me Darcy Sikwaya

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *