La femme et la mission évangélique salvatrice dans sa communauté, son église et sa famille

La Paroisse CBCA Kampala a accueilli, mercredi 27 Mars 2019, une fédération de femmes de la section CBCA dans une conférence riche en couleur autour du thème « La femme et la mission évangélique salvatrice dans sa communauté, son église et sa famille » tiré du livre de Luc 1: 26-38.

L’objectif de la rencontre était la consolidation de l’unité de l’église, favorisant les échanges de femmes dans le domaine de l’évangélisation effective et des actions de développement pour le salut de l’humanité.

69 femmes dont 34 de la Paroisse CBCA Kampala et 35 déléguées de paroisses et chapelles de la CBCA œuvrant en Kasese et Mpondwe-custom ; ont pris part à cette rencontre pleine de bénédictions. Dans son mot, le Révérend Ndungo Kateghe, pasteur responsable de la section Kampaka, satisfait de l’organisation de femmes de sa communauté, les a encouragés d’aller de l’avant tout en mentionnant que ceci ne sera pas la dernière occasion. L’église réfléchira sur les mécanismes de rendre cela un peu fréquent pour renforcer la collaboration de femmes de la CBCA en Ouganda. Sous la conduite de Mme TASIBIWE Deborah, présidente de la section kampala ; Mr Zebedayo, Evangéliste ainsi que Mr Kanduki conseiller, la rencontre a pris fin dans un climat de satisfaction de la part de tous les participants, moment arrosé par la remise de cadeaux de la part du comité de mamans de la section Kampala.

A l’occasion, le Rev Ndungo Kateghe a remis aux délégués de chaque chapelle une copie du magazine La Trompette CBCA, tout en soulevant le besoin de le traduire en Anglais car l’anglais est la langue utilisée dans les chapelles de la CBCA/secteur Kasese.

Dieu est fidèle pour ce qu’il est entrain de réaliser à travers la mission confiée à ses serviteurs placés en Ouganda.

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *