ECHO DE LA CBCA LIMETE

Ils ont été nombreux ce dimanche spécial de pâques, 04 Avril 2021, à célébrer la résurrection de Jésus Christ dans la paroisse de la CBCA LIMETE en ville province de Kinshasa. Ce fut après une série d’enseignement au courant de toute la semaine sainte, l’Evangeliste DAN TSHIBANGU Responsable de la CBCA BIBWA, a clôturé ce chapitre (enseignements) qui a été la bénédiction témoignée, des fidèles participants pendant la semaine sainte.

Paroisse CBCA Kinshasa/Limete, après service cultuel du dimanche 4 Avril 2021

En effet, autour du thème : « Jésus Christ est ressuscité pour élever son peuple » les fidèles de la CBCA LIMETE en deux services respectifs, Lingalo-francophone et swahiliphone ont été béni a ce jour mémorable de la victoire pour notre salut.

Après un rappel de ce qui a été le contenu de toute la semaine, c’est en trois points principaux que le messager du jour, (Evangelist DAN) a eu à faire la synthèse,
Notamment :
1. La résurrection elle donne consolation au peuple de Dieu

2. La résurrection nous apporte un avocat permanent au près du père qui est notre seigneur Jésus Christ

3. La résurrection nous remplie et apporte la paix et la joie dans nos cœurs. Ayant été justifié par Christ,qui a enlevé notre culpabilité nous avons la paix et désormais nous sommes héritiers de Dieu et donc cohéritiers avec Jésus Christ

Après ce précieux message, tiré du livre de Jean 20:1-29, l’étape des offrandes s’en est suivit mais aussi celle de la sainte Cène conduite le Reverend Dr MILENGE, 2éme vice-Président de l’ECC.

Signalons que les serviteurs de Dieu de la CBCA LIMETE, successivement Révérends Pasteurs WABOMUNDU Damien et KEHYA Isaïe étaient pour la même occasion pascale dans d’autres chapelles de la paroisse de la CBCA kinshasa pour la célébration de ce grand jour, et y ont chacun conduit la sainte Cène, comme fût la recommandation de notre seigneur Jésus Christ à ses disciples… « Ensuite il prit du pain, et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le leur donna, en disant: Ceci est mon corps, qui est donné pour vous; faites ceci en mémoire de moi » (Luc 22:19)

Bonne fête de Pâques à tous les chrétiens fidèles de la CBCA et d’ailleurs

Par LUMIERE W’EMBENU/Cellcom CBCA KINSHASA

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *