Deux nouveaux ministres Provinciaux du Nord Kivu visitent successivement la CBCA

Il s’agit de Son Excellence Me MUHINDO MBULULI PALIA Rodriguez, Ministre des Affaires Fonciers au Nord Kivu et de son Excellence Monsieur KAKULE KANYERE Moïse, Ministre Provincial de la Santé, Environnement, Industrie, Petites et Moyennes Entreprises de la Province du Nord-Kivu, tous deux étant des fils de la CBCA.

Reçus l’un après l’autre ce Jeudi 29 Août 2019 au bureau du Secrétariat Général de la CBCA, ils ont été accueillis par le Président et Représentant Légal de la CBCA, le Rév. Dr Samuel Ngayihembako, accompagné de ses 3 collaborateurs mandataires. Dans un climat de joie, le Président et RL CBCA a présenté ses sincères félicitations aux deux excellences pour leur nomination aux Postes de Ministres dans cette Province du Nord Kivu.

Venus présenter leur reconnaissance à Dieu et à l’Eglise, en particulier, son Excellence Me Rodriguez Mbululi, a promis collaboration à tout point de vue, dans la mesure où il sera capable de le faire, mais aussi cheminer avec la Communauté, pour apporter son appui à la reconstruction de sa Province et de la nation entière.

Dans ses deux lettres de remerciement leur adressées en ce fait, le Président et Représentant Légal de la CBCA a dit, je cite : « Sachant que toute autorité vient de Dieu, notre Eglise vous soutient fermement dans la prière et vous promet une franche collaboration consolidée par son rôle prophétique qu’elle est appelée à jouer dans ses rapports avec les autorités à tous les niveaux. Puisse le très haut vous accorder sa sagesse et vous accompagner dans l’exercice de vos nouvelles fonctions pour sa gloire et pour le bien-être de notre Province, notre nation et toute la Région. »

La Rédaction

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *