Culte de consolation et action de grâce en marge de la disparition de l’Ev. Kalumela

En marge de la disparition de l’évangéliste Timothée Ndaliko, dixit Kalumela, un culte de consolation et actions de grâce a été célébré à la Paroisse CBCA Virunga le dimanche 7 février 2020 dans l’après-midi.

Rév Mauka, en train de partager l’exhortation biblique

Pour rappel, KAMBALE NDALIKO TIMOTHÉE dit « KALUMELA » s’est éteint depuis la nuit du 16 Janvier 2021 à l’Hôpital Matanda de Butembo. Ce vaillant combattant de l’Evangile, après presque quatre-vingt ans d’âge, s’etait démarqué par ses œuvres multiples caritatives et sociales, ayant octroyé plusieurs bourses d’études à des nombreux pasteurs d’églises, celle de la CBCA pour la plus part.

Parti ad patris pour la félicité éternelle, le Dr KAMBALE NDALIKO TIMOTHÉE KALUMELA avait été inhumé le jeudi 21 Janvier 2021 à sa Paroisse de CHAVUYIRI/Butembo. Plusieurs personnalités tant politiques, civiles qu’ecclésiales avait pris part à ces cérémonies funéraires de derniers hommages au Dr NDALIKO. La CBCA pour sa part, s’était représentée par son Vice-Président et Représentant Légal Suppléant le Révérend Martin KILUMBIRO, en plus de bien d’autres personnalités ecclésiastiques, le Directeur de Cabinet du Président et Représentant Légal, des Pasteurs Surveillants des Postes Goma, Katwa, Beni… etc.

C’est avec le retour de ces différentes délégations, en plus de la famille résident à Goma, que ce culte a ainsi été organisé afin de rendre grace à Dieu pour les oeuvres de son serviteur Kalumela.

La Rédaction

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *