COVID-19 : La CBCA assiste les fidèles de la paroisse cbca kampala durant cette période de confinement

Elles étaient 95 familles dont 21 familles des fidèles ougandais membres membres de la CBCA et quelques voisins de la paroisse ayant reçu chacune 15 kgs de Riz. Ceci entre dans le cadre d’accompagnement de fidèles en difficulté alimentaire suite au confinement total dû au COVID-19 décrété par le gouvernement ougandais depuis le 18/03/2020.

Tout s’est passé samedi 30/05/2020 à Kampala précisément dans la parcelle de la paroisse CBCA Kampala, activité de distribution faite par la diaconie de la paroisse sous la houlette du par l’Evangéliste ALI MWAMBA COLIN Pasteur associé de la Paroisse qui a dit la prière d’action de grâce, prière suivie du mot de remerciement du chef d’avenue KIMERA JOHN en ces termes : « Our people are happy for this assistance. We thank the church for this activity for preaching the gospel to the people in the community through action».

Avec satisfaction, certains bénéficiaires n’ont pas manqué de dire leur remerciement.

« Les promesses de Dieu se réalisent, comme la Bible dit que Dieu donne à manger aux oiseaux, de manière inattendue moi aussi, Dieu vient de m’accorder à manger, témoigne une veuve bénéficiaire. »

« Je remercie Dieu et l’église pour ce don que moi et ma famille venons de recevoir, Amen ; témoigne monsieur Paluku Muvunga. »

Reconnaissants, les leaders de la CBCA Kampala ensemble avec les bénéficiaires en général ont manifesté leur joie, tout en remerciant Dieu et l’Eglise la CBCA pour avoir pensé à eux pendant cette période difficile pour cette assistance en vivres.

Alors que l’ouganda a procedé au decofinnement, quelues activités reprennent progressivement mais jusque là les rassemblements des Eglises ne sont autorisés.

 

 

 

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *