Arrivée du corps du vaillant feu Honorable Venant Tshipasa en ville de Goma

Il était environ onze heures de ce Jeudi 19 Sept lorsque sa dépouille, l’Honorable Venant Tshipasa, est arrivé à Goma en provenance de Kinshasa, où il est décédé depuis le 07 Septembre 2019 suite à un arrêt cardiaque.

Attendu à l’aéroport Internationale de Goma, une grande caravane de Pasteurs et leaders d’églises, des Honorables et notables de la province du Nord-Kivu, de militants ainsi que de membres de sa famille biologique, a accompagné la dépouille de l’illustre disparu jusqu’à son domicilie à Goma pour un petit moment de recueillements, avant de l’amener au temple CBCA Virunga où, un culte suivie d’une veillée mortuaire ont été organisés à son honneur. Ce matin de vendredi 20 Sept 2019 aux environs de 9h45, le corps vient d’être acheminé à l’aéroport de Goma pour Butembo pour la suite de programme d’inhumation.

« Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur ! Oui, dit l’Esprit, afin qu’ils se reposent de leurs travaux, car leurs œuvres les suivent. » Apoc 13 :14, tel a été le fondement du message Biblique donné par le Rév. Dr KAKULE MOLO, qui a encouragé le peuple de Dieu à toujours faire un effort de plaire à Dieu et accomplir un travail qui puisse continuer, même après la mort, à inspirer ceux qui restent.

Plusieurs mots de circonstances ont été lu par les autorités Politico-administratives et Ecclésiastiques, pour rendre hommage à l’illustre Baoba qui n’est plus. Des gerbes de fleurs ont été déposé par les différentes couches réunis pour ce fait.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *