LE PRESIDENT ET REPRESENTANT LEGAL DE LA CBCA PARTAGE LE CŒUR DE DIEU AVEC SES AGENTS DU SECRETARIAT GENERAL  

Dans la matinée du lundi 7 octobre 2019, le Représentant légal et Président communautaire de la CBCA, Rév Dr Samuel NGAYIHEMBAKO, a posé un acte de charité envers son personnel du secrétariat général de la CBCA. C’était dans le culte se tenant habituellement chaque lundi matin, de 8h00 à 9h00’ au Secrétariat général que le premier répondant de la CBCA a partagé le cœur de Dieu avec ses agents, en leur octroyant chacun une nouvelle tasse marque CBCA, en signe de son amour et sa considération pour le service rendu au bureau central de la communauté. Ainsi, il a été observé une succession d’agents, en commençant par les mandataires, ensuite les directeurs de département, après chefs de service et sous-service et enfin le personnel d’appui et accompagnement aux différents projets.

Tous les agents se sont réjouis de ce grand acte d’amour posé par le « boss », l’une qui a préféré rester sous anonymat s’est exprimé en ces termes : « Tuna shukuru Papa Président ku iyi acte kubwa yenye ana fanya leo, kwaku tu kumbuka sisi wa agents wake. Ni signe ya amour kwetu ambayo ina tu gusa sana, na surtout que kila agent ame kuwa na opportunité yaku chukuliwa picha na Président wa shirika, opportunité ambayo hai patikane kila siku hata kama tuna fanya kazi mu offisi moya… ».

« Transformés pour le changement par la Parole et l’action », vision de la CBCA imprimée sur toutes ces tasses, le Président a profité de l’occasion, exhorter tous ses agents à se rappeler de cette transformation qui ne doit non seulement rester au niveau de paroles mais plus encore, s’appliquer dans la vie quotidienne pour influencer l’environnement de chacun par des actions qui attirent les autres à être également transformer. « Vous vous en souviendrez chaque fois, comme vous buvez également au quotidien » a-t-il conclu.

Darcy SIKWAYA

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *